Voir la démo

Écrivez-nous

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 
* Champs obligatoires

Adresse :

Précédent

Mentions légales

MENTIONS LÉGALES

 

Conditions d’utilisation

CE SITE INTERNET, www.imd-soft.com (le « Site Internet »), appartient à et est exploité par iMDsoft Ltd. (« iMDsoft »). Toute utilisation de ce site Internet est sujette à et conditionnée par votre acceptation et votre respect de toutes les dispositions de ces conditions d’utilisation (l’« Accord »), qui comprennent également notre Déclaration de confidentialité. En utilisant ce site Internet, vous acceptez d’être lié(e) par cet Accord. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions d’utilisation ou si vous n’avez pas atteint l’âge légal pour conclure un contrat, veuillez ne pas utiliser ce Site Internet et ne pas utiliser ou accéder à nos services.

Nous pouvons à tout moment modifier cet Accord en publiant les conditions modifiées sur le Site Internet. En continuant à utiliser le Site Internet, vous acceptez toutes les modifications apportées. Si vous n’êtes pas d’accord avec les nouvelles conditions ou avec les conditions modifiées, veuillez ne pas utiliser le Site Internet.

Copyright
© Copyright 2014, iMDsoft®. Tous droits réservés. Le présent document et les renseignements qu’il contient sont la propriété d’iMDsoft et ne peuvent pas être utilisés ou reproduits par quelque moyen ou à quelque fin que ce soit sans l’autorisation écrite d’iMDsoft. MetaVision est un produit protégé par les brevets américains 6322502, 7374535, 7778851, 7831450, 7848935, 7899683, 8027846 et 8600777. D’autres brevets sont en instance.
Plus d’informations : http://www.imd-soft.fr/mentions-l%C3%A9gales#sthash.vkDCSfU0.dpuf

Contenus
Les contenus du site Internet iMDsoft sont uniquement à titre informatif. La description des produits ne saurait se substituer à leur mode d’emploi. Aucun des contenus et informations du site Internet iMDsoft n’a valeur d’engagement, en particulier les modes d’emploi. Seuls les modes d’emploi fournis avec les produits doivent être pris en compte.

Les contenus du Site Internet n’ont pas pour objectif de se substituer à un avis, à un diagnostic ou à un traitement médical professionnel.

iMDsoft ne recommande ni ne soutient aucun test, médecin, produit, procédure, opinion ou autre information spécifique mentionné sur le Site Internet. L’utilisation de toute information fournie sur le Site Internet se fait à vos propres risques.

Produits d’iMDsoft
Le site Internet peut contenir des références à des produits et services spécifiques d’iMDsoft qui ne sont peut-être pas (immédiatement) disponibles dans un pays particulier. De telles références n’impliquent ni ne garantissent que ces produits ou services seront disponibles à un moment donné dans un pays donné. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre interlocuteur iMDsoft local. Plus d’informations : http://www.imd-soft.fr/mentions-l%C3%A9gales#sthash.vkDCSfU0.dpuf 

Limitation de responsabilité

iMDsoft décline toute responsabilité quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations et contenus du Site Internet. iMDsoft se réserve le droit de modifier ou actualiser les informations de ses sites Internet à tout moment et sans avertissement préalable. Ceci s’applique également aux améliorations et/ou modifications apportées aux produits décrits. Les obligations d’iMDsoft en termes de produits et de services se limitent exclusivement au cadre fixé dans le contrat pour chaque cas. Le Site Internet ne contient aucune garantie de propriétés ou autres.

IMDSOFT, SES FILIALES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS OU FOURNISSEURS NE SAURAIENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES PERTES DE BÉNÉFICES OU DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, INDIRECTS OU PARTICULIERS RÉSULTANT DE OU LIÉS À NOTRE SITE INTERNET, QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, Y COMPRIS EN CAS DE NÉGLIGENCE. Ni iMDsoft, ni ses entités affiliées ou liées, ni ses fournisseurs de contenus ne sont responsables vis-à-vis d’une autre personne ou entité de toute perte ou tout dommage direct ou indirect (réel, consécutif, punitif, particulier ou autre), toute blessure, plainte, dette ou autre cause de quelque type que ce soit basé sur ou résultant de toute information fournie sur le Site Internet ou de l’utilisation ou incapacité à utiliser tout contenu ou service proposé. Vous reconnaissez expressément qu’iMDsoft n’est pas responsable de tout comportement diffamatoire, offensant ou illégal de la part d’un utilisateur. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du Site Internet, de tout élément mis à disposition dessus ou des présentes conditions d’utilisation, votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser le Site Internet.

DANS LE CADRE DE CET ACCORD ET SANS DÉROGER À AUCUNE DES CONDITIONS CI-DESSUS, NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE EN RELATION AVEC LE SITE INTERNET, SI ELLE EST ENGAGÉE, NE SAURAIT DÉPASSER 1 000 USD. LES RESTRICTIONS CI-DESSUS S’APPLIQUENT MÊME SI LE RECOURS INDIQUÉ ÉCHOUE DANS SON BUT ESSENTIEL ET CONSTITUENT UNE PARTIE FONDAMENTALE DE L’ACCORD QUI NOUS LIE À VOUS.

 Avertissement de sécurité 

Il vous appartient de veiller à ce que les applications que vous utilisez pour accéder au site iMDsoft ne contiennent aucun virus. L’utilisation d’Internet comporte des risques résultant de l’accès public et la possibilité qu’un tiers non autorisé exerce une influence sur les contenus. En utilisant Internet, vous acceptez ces risques. iMDsoft décline toute responsabilité en cas de dommages résultant de la concrétisation de ces risques lors de l’utilisation du site iMDsoft ou d’autres sites Internet liés, à moins qu’iMDsoft ne soit responsable du risque et de sa concrétisation. En particulier, iMDsoft ne saurait être tenue responsable d’arrêts ou de pertes de programmes ou autres données dans vos systèmes informatiques. - Plus d’informations: http://www.imd-soft.fr/mentions-l%C3%A9gales#sthash.vkDCSfU0.dpuf

Forum des utilisateurs de MetaVision

Si vous utilisez le forum des utilisateurs mis en place par iMDsoft (« Espace public »), vous êtes l’unique responsable de vos communications, des conséquences de la publication de ces communications et de votre utilisation de toute communication trouvée dans l’Espace public. iMDsoft n’est pas responsable des conséquences liées à toute communication dans l’Espace public.

En utilisant l’Espace public, vous acceptez de ne pas réaliser les activités suivantes :

1. Utiliser l’Espace public à toute fin constituant une infraction aux lois locales, nationales ou internationales ;

2. Publier des éléments qui portent atteinte aux droits de propriété intellectuelle, à l’image ou de protection de la vie privée d’autres personnes ;

3. Publier des éléments à caractère illégal, obscène, diffamatoire, menaçant, harcelant, abusif, calomnieux, haineux ou embarrassant contre toute autre personne ou entité, ce caractère étant déterminé à la seule discrétion d’iMDsoft ;

4. Publier des publicités ou offres de services ;

5. Après avoir reçu un avertissement, continuer à perturber le cours normal du dialogue ou publier des commentaires sans lien avec le sujet abordé ;

6. Se faire passer pour une autre personne ;

7. Répandre des virus ou autres codes informatiques nuisibles ;

8. Récupérer, extraire ou collecter des informations sur d’autres personnes, y compris leurs adresses e-mail, sans leur identification pour publier ou visualiser les commentaires ;

9. Publier le même message plusieurs fois ou « spammer » ; ou

10. Faire preuve de tout autre comportement qui limite ou freine une autre personne dans sa capacité à utiliser ou profiter de l’Espace public ou du Site Internet, ou qui, selon iMDsoft, expose iMDsoft ou n’importe lequel de ses clients ou fournisseurs à un préjudice ou à des poursuites.

En cas de violation de ces conditions d’utilisation, iMDsoft peut, à sa seule discrétion, prendre tout ou partie des mesures suivantes :

1. Enregistrer les dialogues sur les forums.

2. Examiner une allégation selon laquelle une communication serait non conforme aux conditions d’utilisation et décider à sa seule discrétion de supprimer ou de demander la suppression de cette communication.

3. Supprimer les communications à caractère abusif, illégal, perturbateur ou non conforme à ces conditions d’utilisation.

4. Retirer ou limiter l’accès d’un utilisateur à l’Espace public et/ou au Site Internet pour toute violation de ces conditions d’utilisation.

5. Surveiller, modifier ou divulguer toute communication publiée dans l’Espace public.

6. Modifier ou supprimer toute communication publiée sur le Site Internet, que celle-ci soit conforme ou non aux présentes conditions d’utilisation.

iMDsoft et ses concédants ne sont en aucun cas responsables envers les utilisateurs du Site Internet ou toute autre personne ou entité de l’exécution ou la non-exécution des activités mentionnées ci-dessus. 

Liens vers des sites tiers

Le Site Internet peut contenir des liens vers des sites Internet non gérés par iMDsoft. Les liens vers des sites tiers sont fournis uniquement pour votre confort et votre information. iMDsoft ne contrôle pas les sites Internet tiers et n’est ni responsable du contenu et de l’exactitude de ces sites, ni des produits ou services offerts par ou à travers ces sites. L’intégration d’un lien vers un site tiers sur le Site Internet ne signifie pas qu’iMDsoft soutient ce site tiers, ni qu’iMDsoft est affilié avec les propriétaires ou sponsors de ce site tiers.

Tout contenu ou information de tierces parties (« Contenus de tiers ») rendu accessible par iMDsoft sur ce Site Internet n’est fourni qu’à titre d’information. iMDsoft ne souscrit pas aux Contenus de tiers et décline toute responsabilité en relation avec de tels Contenus de tiers.

Droit applicable
Toutes les transactions légales résultant de et intervenant dans le contexte de l’utilisation des sites Internet iMDsoft sont soumises à la législation de l’État d’Israël, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. - Plus d’informations: http://www.imd-soft.fr/mentions-l%C3%A9gales#sthash.vkDCSfU0.dpuf

Protection des données 
Toutes les données vous concernant que nous recueillons et utilisons sont soumises à notre Déclaration de confidentialité. En accédant à ce Site Internet, vous autorisez la collecte et l’utilisation de données personnelles conformément à notre Déclaration de confidentialité, qui pourra être modifiée de temps à autre.

 

Précédent