Centre multimédia

Actualités

  • Alors que les soins intensifs sont au centre de la lutte contre COVID-19, iMDsoft a accéléré le déploiement de MetaVision dans les unités en première ligne face à la pandémie. Le haut niveau de configurabilité de MetaVision a permis aux hôpitaux de prendre en charge et d'optimiser rapidement tous les flux de travail essentiels liés à la gestion du nouveau coronavirus.
    MetaVision renforce la sécurité des cliniciens et des patients, favorise le respect des protocoles de mise à jour et des bonnes pratiques, prend en charge et optimise tous les flux de travail essentiels impliqués dans la prise en charge de l'infection par le COVID-19.
    Numérisez votre réponse au COVID-19 avec MetaVision

    Voici ce que disent les utilisateurs:

    "iMDsoft a soutenu notre réponse à la demande soudaine de nos services de soins intensifs, causée par une augmentation des admissions due à la COVID-19. Toute l'équipe d'iMDsoft a été rapide et efficace, et nous avons été en mesure de toujours avoir une longueur d'avance avec suffisamment de lits prêts à tout moment. Nous avons ainsi pu compter sur notre installation sur-mesure de Metavision pour fournir des soins de qualité à tous les patients, quel que soit l'endroit où se trouvaient les lits supplémentaires. L'accord qu'ils ont proposé était mesuré et bien adapté aux besoins, ce qui a permis à toutes les parties de s'accorder rapidement pour reconnaître que c'était la meilleure solution dans notre hôpital. Nous avons été vraiment impressionnés par la réactivité, la flexibilité et le soutien d'iMDsoft pendant une période extrêmement chargée et leurs équipes méritent d'être reconnues pour le dur travail qu'elles ont accompli".

    Dr. Alain Vuylsteke, BSc, MA, MD, FRCA, FFICM | Consultant en soins intensifs
    Directeur clinique, Services cliniques et diagnostiques, Maître de conférences associé, Université de Cambridge
    Royal Papworth Hospital NHS Foundation Trust

     

  • 2020

    Helse Nord, l'autorité sanitaire régionale de Norvège du Nord, a mis en place ses deux premiers départements MetaVision. Helse Nord est l'une des quatre autorités sanitaires régionales de Norvège. Elle couvre les comtés de Finnmark, Nordland et Troms, et possède quatre fonds de santé qui gèrent les hôpitaux, ainsi que le Northern Norway Pharmaceutical Trust, qui gère dix-neuf pharmacies. La mise en œuvre de MetaVision est prévue dans d'autres installations de la région pour le reste de l'année 2020 et jusqu'en 2021

  • L'hôpital Laniado, à Netanya, en Israël, a mis en place avec succès MetaVision 6 dans son unité de soins intensifs néonatals. En raison du nouveau Covid-19, la mise en service du système, qui s'est déroulée sans heurts et avec succès, a été effectuée à distance

  • Elisabeth-Krankenhaus Thuine, qui fait partie du groupe de cliniques de Niels-Stensen, en Allemagne, a mis en service MV6 dans 18 salles d'opération. Des déploiements supplémentaire sur des lits de l'espace péri-opératoire sont également prévus.

  • Alors que les soins intensifs étaient au centre de la lutte contre le COVID-19, iMDsoft a accéléré le déploiement de MetaVision dans les unités en première ligne de la réponse à la pandémie. Le haut niveau de configurabilité de MetaVision a permis aux hôpitaux de prendre en charge et d'optimiser rapidement tous les flux de travail essentiels liés à la manipulation du nouveau coronavirus.

    MetaVision renforce la sécurité des cliniciens et des patients, favorise le respect des protocoles de mise à jour et des meilleures pratiques, prend en charge et optimise tous les flux de travail essentiels impliqués dans le traitement de l'infection par le COVID-19.
    Numérisez votre réponse au COVID-19 avec MetaVision.

    Voici ce que disent les utilisateurs :

    "iMDsoft a contribué à faciliter l'expansion rapide de MetaVision dans les zones de chirurgie de notre unité de soins intensifs lorsque l'épidémie de COVID-19 était à son apogée. Il a instantanément amélioré la prestation de soins à nos patients les plus vulnérables en des temps extraordinaires. Il a été rapidement adopté par le personnel d'autres secteurs de l'hôpital et a permis de reproduire notre niveau de soins élevé habituel dans l'ensemble de notre base de lits de soins intensifs accrue".
    Dr Kevin Kiff FRCP FRCA FFICM, directeur clinique du groupe MSE, soins intensifs, Mid and South Essex NHS Foundation Trust, Royaume-Uni

    "iMDsoft ont été extrêmement utiles et proactifs pendant la pandémie aiguë de COVID. Nous nous sommes sentis totalement soutenus et cela a contribué à la mise en place d'unités de soins intensifs supplémentaires de manière harmonieuse et efficace.
    Ils ont très rapidement créé pour nous des lits de soins intensifs supplémentaires , ce qui était vital pendant une période aussi difficile et critique. Merci".
    Dr Anthony Parsons, directeur clinique des soins intensifs, St Peter's Hospital, Surrey, Royaume-Uni

  • Elisabeth-Krankenhaus Thuine, qui fait partie du groupe des cliniques de Niels-Stensen, en Allemagne, a choisi MetaVision pour les blocs opératoires, salles d'induction et salles de réveil de son nouveau site.


    L'hôpital - qui est spécialisé en médecine interne, chirurgie, orthopédie et chirurgie traumatologique, gynécologie, anesthésie et hématologie/oncologie - prévoit d’implémenter MetaVision dans ses services de réanimation dans un futur proche.

  • Cinq autres hôpitaux de Basse-Autriche ont maintenant choisi MetaVision, ce qui reflète le succès des implémentations entreprises dans la région au cours des deux dernières années. Les implémentations seront réalisées par BioMedica, le partenaire d'iMDsoft en Autriche.

     

  • 2019

    Südharz Klinikum Nordhausen, Nordhausen, Allemagne centrale, a mis en service MetaVision dans quatorze lits en soins intensifs. D'autres déploiements sont prévus jusqu'en 2020.

  • Le Centre Hospitalier Régional de la Citadelle, un hôpital de premier plan de la région francophone de Belgique, a choisi MetaVision pour une centaine de lits dans ses services de Soins intensifs généraux et pédiatriques.
    L’hôpital a été impressionné par les fonctionnalités existantes de MetaVision et est convaincu que celles-ci répondent le mieux à ses besoins.
    Le partenaire d’iMDsoft, IteMedical, a déjà mis le projet sur les rails, avec une installation prévue en Novembre pour une mise en service avant l’été 2020.

  • Sana Klinikum Lichtenberg, Berlin, German, has gone live with MetaVision 6 in over 50 beds in its OR, ICU and IMC departments. The project represents an upgrade from MV5 to MV6. The hospital worked closely with Sana Klinikum Borna, which went live with iMDsoft’s system in November 2018, to optimize the process.