Centre multimédia

Actualités

  • Imland Klinik Rendsburg est devenu le premier hôpital de l'État du Schleswig-Holstein à installer MetaVision, le système d'information clinique phare d'iMDsoft, dans son unité de soins intensifs. Les plans futurs prévoient le déploiement de MetaVision dans le bloc opératoire de l'hôpital et sur son site d'Eckernförde

  • iMDsoft et IMS MAXIMS ont le plaisir d'annoncer un partenariat de distribution, selon lequel IMS MAXIMS commercialisera en exclusivité la suite MetaVision auprès des hôpitaux du Royaume-Uni et de l'Irlande, et assurera la formation, la mise en œuvre et l'assistance aux clients de MetaVision sur ces marchés

    iMDsoft s'associe aux principales entreprises de technologies de la santé dans le monde entier par le biais de son programme de partenariat de distribution, qui s'applique à l'ensemble de la suite MetaVision pour les unités de soins intensifs, d'anesthésie (périopératoire) et de soins aigus. Ce programme permet à iMDsoft de se concentrer sur le développement et l'amélioration des produits de la suite MetaVision au profit des cliniciens et des patients. De leur côté, les partenaires de distribution sélectionnés sont habilités, dans le cadre du programme, à diriger les activités de vente sur leurs marchés respectifs et à fournir des services de mise en œuvre et d'assistance, en tirant parti de leur proximité physique avec les clients.

    Lors de la sélection d'un partenaire de distribution pour le Royaume-Uni et l'Irlande, il était primordial pour iMDsoft de trouver une société réputée ayant fait ses preuves dans la mise en œuvre et l'assistance de produits connexes, afin que les clients actuels et futurs continuent à bénéficier d'un service et d'une attention premium. IMS MAXIMS est active au Royaume-Uni et en Irlande depuis plus de 30 ans et met l'accent sur l'innovation et la qualité du service, des attributs qui sont étroitement et stratégiquement alignés avec les valeurs d'iMDsoft

    Ensemble, les deux entreprises auront une excellente couverture du Royaume-Uni et de l'Irlande et permettront aux clients de choisir un système d'information clinique de pointe avec une solide expérience en matière d'interopérabilité, soit dans le cadre d'une approche « best-of-breed », soit comme solution clé en main.

  • L'UNN est devenu le premier des douze hôpitaux de l'autorité sanitaire régionale Helse Nord - responsable de tous les hôpitaux publics du nord de la Norvège - à mettre en œuvre le système.
    Helse Nord a choisi MetaVision comme DME pour l'ensemble de la région, et MetaVision devrait être déployé dans tous les lits d'hôpitaux de l'autorité, y compris les services d'urgence, les unités de soins intensifs, les salles d'opération, les unités de soins palliatifs, les unités préopératoires, les services généraux et les cliniques externes.

  • Sana-Herzzentrum Cottbus, en Allemagne, a mis en service MetaVision sur 31 lits/postes de travail dans l'USI et le bloc opératoire. La mise en œuvre a été réalisée avec succès malgré les défis posés par la pandémie de coronavirus en cours.

  • Sheffield Teaching Hospitals, l'un des plus grands hôpitaux universitaires du Royaume-Uni, complète sa mise en œuvre existante de MetaVision - lancée pour la première fois en 1999 - en installant MetaVision dans ses unités de soins intensifs cardiaques et ses unités d'hémodialyse. Le déploiement devrait commencer dans le courant de l'année.

  • L'hôpital Sunnybrook déploie MetaVision sur 12 lits de soins intensifs supplémentaires, qui viennent s'ajouter aux plus de cent cinquante lits utilisant déjà MetaVision dans ses unités de soins intensifs et ses unités de soins intensifs néonatals. Les services de mise en œuvre ont été fournis par Picis, le partenaire de distribution d'iMDsoft pour le B2B en Amérique du Nord.

  • Dans le cadre de son programme de partenariat de distribution, iMDsoft s'associe à des sociétés spécialisées dans les technologies médicales de premier plan dans le monde entier afin de mettre en œuvre et soutenir des solutions MetaVision pour les unités de soins critiques, d'anesthésie (péri-opératoires) et de soins intensifs dans les hôpitaux locaux de leurs régions.
    Le programme de partenariat de distribution permet à iMDsoft de se concentrer sur le développement de produits pour MetaVision, tandis que les partenaires de distribution certifiés fournissent un service et un soutien de premier ordre au niveau local. Avec l'ajout de Dedalus, iMDsoft compte désormais 11 partenaires de distribution opérant dans le monde entier.

    En tant que partenaire de distribution dans la région ANZ, Dedalus gérera toutes les activités de MetaVision en Australie et en Nouvelle-Zélande. iMDsoft a choisi Dedalus ANZ comme partenaire en raison de sa capacité à fournir le plus haut niveau de service pour les produits de santé numériques et de son expérience reconnue en tant que leader dans la gestion de solutions de soins intensifs et cliniques au sein d'établissements de santé privés et publics à grande échelle.

  • iMDsoft et East Suffolk and North Essex NHS Foundation ‘Trust’ (ESNEFT), Royaume-Uni, ont commencé à mettre en œuvre MetaVision dans les hôpitaux d'Ipswich et de Colchester.  Plus de quarante lits de soins intensifs sont concernés. La plupart des hôpitaux du NHS dans l'est de l'Angleterre (East Anglia) utilisent désormais MetaVision pour les soins intensifs. Les deux hôpitaux ont  également commandé MetaVision pour leurs blocs d'operations et unités de soins post-anesthésie (USPA) et cette mise en œuvre débutera après l’installation définitive de Metavision en soins intensifs. ESNEFT rejoint ainsiplus de vingt ‘Trusts’ du NHS à travers le Royaume-Uni en utilisant le système d'information clinique d'iMDsoft.

     

  • La société Imland gGmbH, qui fait partie d'un réseau de six hôpitaux, a décidé d'installer MetaVision dans plus de vingt de ses lits de soins intensifs sur son site de Rendsburg. Un déploiement supplémentaire dans les lits de soins intensifs, de salles d'opérations et d'unités de soins intensifs pédiatriques est prévu au fur et à mesure de l'avancement du projet. La première mise en service de ce projet progressif est prévue pour le second semestre 2021.

     

  • Alors que les soins intensifs sont au centre de la lutte contre COVID-19, iMDsoft a accéléré le déploiement de MetaVision dans les unités en première ligne face à la pandémie. Le haut niveau de configurabilité de MetaVision a permis aux hôpitaux de prendre en charge et d'optimiser rapidement tous les flux de travail essentiels liés à la gestion du nouveau coronavirus.
    MetaVision renforce la sécurité des cliniciens et des patients, favorise le respect des protocoles de mise à jour et des bonnes pratiques, prend en charge et optimise tous les flux de travail essentiels impliqués dans la prise en charge de l'infection par le COVID-19.
    Numérisez votre réponse au COVID-19 avec MetaVision

    Voici ce que disent les utilisateurs:

    "iMDsoft a soutenu notre réponse à la demande soudaine de nos services de soins intensifs, causée par une augmentation des admissions due à la COVID-19. Toute l'équipe d'iMDsoft a été rapide et efficace, et nous avons été en mesure de toujours avoir une longueur d'avance avec suffisamment de lits prêts à tout moment. Nous avons ainsi pu compter sur notre installation sur-mesure de Metavision pour fournir des soins de qualité à tous les patients, quel que soit l'endroit où se trouvaient les lits supplémentaires. L'accord qu'ils ont proposé était mesuré et bien adapté aux besoins, ce qui a permis à toutes les parties de s'accorder rapidement pour reconnaître que c'était la meilleure solution dans notre hôpital. Nous avons été vraiment impressionnés par la réactivité, la flexibilité et le soutien d'iMDsoft pendant une période extrêmement chargée et leurs équipes méritent d'être reconnues pour le dur travail qu'elles ont accompli".

    Dr. Alain Vuylsteke, BSc, MA, MD, FRCA, FFICM | Consultant en soins intensifs
    Directeur clinique, Services cliniques et diagnostiques, Maître de conférences associé, Université de Cambridge
    Royal Papworth Hospital NHS Foundation Trust