Centre multimédia

Actualités

  • L'hôpital Maasstad de Rotterdam a étendu la mise en œuvre de MetaVision à ses salles d'opération et à ses unités de soins intensifs - ce qui signifie que près de quatre-vingt-dix lits sont désormais couverts par le système - dans le cadre de son engagement continu à améliorer la qualité des soins aux patients dans ces deux services.

    "Ce PDMS prend en charge le processus de travail complexe au sein de l’USI. Nous sommes heureux d'avoir à nouveau opté pour MetaVision pour les années à venir. Nous sommes convaincus qu'avec cette nouvelle version, nous allons encore améliorer la qualité des soins dans notre unité de soins intensifs de l'hôpital Maasstad", William Boender, chef d'équipe Soins intensifs, Hôpital de Maasstad.

  • La mise en service actuelle marque la mise à niveau de MetaVision, comprenant l'exportation automatisée des données ICNARC vers MEDICUS par Mela Solutions. Le projet a été décrit par les équipes de soins intensifs et de santé numérique comme la "plus grande amélioration de la qualité jamais réalisée". Grâce à la mise à niveau du logiciel et du matériel de soins intensifs, le service de soins intensifs de Norfolk et Norwich (28 lits) est désormais l'une des principales unités de soins intensifs de l'Est de l'Angleterre en termes de RPE.

    "Grâce à la nouvelle version du logiciel, il n'y aura plus de notes manuscrites qui peuvent parfois être difficiles à lire", a déclaré Emily Georgina Hackett, infirmière diplômée en soins intensifs.

    Akesh Dhrampal, consultant en soins intensifs, ajoute : "Cela permettra à nos services de soins intensifs d'utiliser un nouveau DPE complet qui s'aligne sur la stratégie numérique du Trust. Il s'agit d'un outil puissant qui permettra d'améliorer les soins aux patients, de réduire le nombre d'erreurs et d'intervenir en temps utile."

    "Ce nouveau système a été adapté à nos besoins et il sera plus facile à comprendre pour les collègues", a déclaré Filipe Figueiredo, infirmier responsable des soins intensifs. "Il apportera également plus de sécurité dans l'administration des médicaments et les soins aux patients. Cela nous place dans une position de leader dans la région en tant que DPE le plus avancé avec la dernière technologie numérique soutenant le système."

    Des représentants d'IMS MAXIMS, le partenaire de distribution exclusif d'iMDsoft pour MetaVision au Royaume-Uni et en Irlande, ont participé à la mise en service.

    Pour plus d'informations sur MetaVision pour votre hôpital, contactez notre distributeur local IMS Maxims à l'adresse Metavision@imsmaxims.com

  • York Teaching Hospitals est le premier client d'iMDsoft à utiliser notre interface ICNARC pour alimenter automatiquement les MedICU de Mela Solutions.

    Cette interface sera bientôt déployée chez nos autres clients britanniques, afin que toutes les unités du pays soient conformes aux exigences de la norme ICNARC 4.0.
    Ils utilisent également un catalogue de médicaments basé sur la norme nationale dm+d.

    Un déploiement supplémentaire est prévu prochainement dans l'unité de soins intensifs de Scarborough (du même Trust) .

     

  • En 2022, MetaVision 6 sera installé dans les unités de soins intensifs, de soins cardiaques, le centre cardiothoracique et les unités de grands brûlés de l'hôpital Broomfield, de l'hôpital universitaire de Basildon et de l'hôpital universitaire de Southend.

  • 2021

    Imland Klinik Rendsburg est devenu le premier hôpital de l'État du Schleswig-Holstein à installer MetaVision, le système d'information clinique phare d'iMDsoft, dans son unité de soins intensifs. Les plans futurs prévoient le déploiement de MetaVision dans le bloc opératoire de l'hôpital et sur son site d'Eckernförde

  • iMDsoft et IMS MAXIMS ont le plaisir d'annoncer un partenariat de distribution, selon lequel IMS MAXIMS commercialisera en exclusivité la suite MetaVision auprès des hôpitaux du Royaume-Uni et de l'Irlande, et assurera la formation, la mise en œuvre et l'assistance aux clients de MetaVision sur ces marchés

    iMDsoft s'associe aux principales entreprises de technologies de la santé dans le monde entier par le biais de son programme de partenariat de distribution, qui s'applique à l'ensemble de la suite MetaVision pour les unités de soins intensifs, d'anesthésie (périopératoire) et de soins aigus. Ce programme permet à iMDsoft de se concentrer sur le développement et l'amélioration des produits de la suite MetaVision au profit des cliniciens et des patients. De leur côté, les partenaires de distribution sélectionnés sont habilités, dans le cadre du programme, à diriger les activités de vente sur leurs marchés respectifs et à fournir des services de mise en œuvre et d'assistance, en tirant parti de leur proximité physique avec les clients.

    Lors de la sélection d'un partenaire de distribution pour le Royaume-Uni et l'Irlande, il était primordial pour iMDsoft de trouver une société réputée ayant fait ses preuves dans la mise en œuvre et l'assistance de produits connexes, afin que les clients actuels et futurs continuent à bénéficier d'un service et d'une attention premium. IMS MAXIMS est active au Royaume-Uni et en Irlande depuis plus de 30 ans et met l'accent sur l'innovation et la qualité du service, des attributs qui sont étroitement et stratégiquement alignés avec les valeurs d'iMDsoft

    Ensemble, les deux entreprises auront une excellente couverture du Royaume-Uni et de l'Irlande et permettront aux clients de choisir un système d'information clinique de pointe avec une solide expérience en matière d'interopérabilité, soit dans le cadre d'une approche « best-of-breed », soit comme solution clé en main.

  • L'UNN est devenu le premier des douze hôpitaux de l'autorité sanitaire régionale Helse Nord - responsable de tous les hôpitaux publics du nord de la Norvège - à mettre en œuvre le système.
    Helse Nord a choisi MetaVision comme DME pour l'ensemble de la région, et MetaVision devrait être déployé dans tous les lits d'hôpitaux de l'autorité, y compris les services d'urgence, les unités de soins intensifs, les salles d'opération, les unités de soins palliatifs, les unités préopératoires, les services généraux et les cliniques externes.

  • Sana-Herzzentrum Cottbus, en Allemagne, a mis en service MetaVision sur 31 lits/postes de travail dans l'USI et le bloc opératoire. La mise en œuvre a été réalisée avec succès malgré les défis posés par la pandémie de coronavirus en cours.

  • Sheffield Teaching Hospitals, l'un des plus grands hôpitaux universitaires du Royaume-Uni, complète sa mise en œuvre existante de MetaVision - lancée pour la première fois en 1999 - en installant MetaVision dans ses unités de soins intensifs cardiaques et ses unités d'hémodialyse. Le déploiement devrait commencer dans le courant de l'année.

  • L'hôpital Sunnybrook déploie MetaVision sur 12 lits de soins intensifs supplémentaires, qui viennent s'ajouter aux plus de cent cinquante lits utilisant déjà MetaVision dans ses unités de soins intensifs et ses unités de soins intensifs néonatals. Les services de mise en œuvre ont été fournis par Picis, le partenaire de distribution d'iMDsoft pour le B2B en Amérique du Nord.